Nous sommes le Samedi 2 Juillet 2022

Plaque boîte aux lettres : à quoi ça sert ?

Vos documents administratifs

Une boîte aux lettres est avant tout un petit espace consacré à regrouper le courrier d’une adresse, afin de faciliter les choses pour le facteur et le propriétaire et éviter les pertes. Mais pour rendre la boîte aux lettres plus fonctionnelle, il est important d’avoir certaines informations inscrites dessus, de quoi la rendre plus visible et surtout reconnaissable entre les autres.

Une plaque pour se distinguer

L’article met en avant un petit détail des boîtes aux lettres mais qui n’est pas des moindres, il s’agit de la fameuse plaque de boîte aux lettres qui sert à distinguer chaque boîte d’une autre.

La plaque doit contenir le nom et le prénom du propriétaire mais aussi sa fonction s’il s’agit d’un professionnel. C’est le détail qui fait toute la différence, et donne même plus de style à une boîte aux lettres simple si on décide de se distinguer un peu plus.

Journal

Le signe Journal signifie que cette boîte aux lettres est destinée aux personnes qui veulent envoyer une note rapide à la poste. Une boîte aux lettres Journal est généralement l’une des premières que vous verrez lorsque vous chercherez une nouvelle maison. L’un des avantages d’une boîte aux lettres Journal est qu’elle est très bon marché. Si vous ne conservez aucun courrier dans votre boîte aux lettres Journal pendant un mois, vous pouvez revenir gratuitement à une boîte aux lettres standard. Vous pouvez également conserver un timbre dans votre journal et apposer un timbre sur tous vos courriers sortants afin d’éviter toute confusion quant à l’identité de l’expéditeur.

Paquet

Le signe Paquet signifie que cette boîte aux lettres est destinée aux colis. Si vous voyez ce signe, vous savez que votre colis passera par le service postal américain. Il sera livré par le service postal, et non par un transporteur privé. Ainsi, si vous envoyez un cadeau pour un anniversaire ou une fête, vous saurez qu’il passera par Paquets. Un autre avantage d’utiliser une boîte aux lettres Paquet est que c’est un signe permanent. Puisque vous l’entretenez, vous n’avez pas à vous inquiéter de demander à vos voisins d’installer une nouvelle enseigne et d’acheter de nouveaux timbres. De plus, elle est toujours à côté de votre maison, ce qui est pratique.

Lettre

Le signe Lettre signifie que cette boîte aux lettres est destinée aux lettres de taille standard. Il peut s’agir d’une boîte aux lettres à usage général pour toute lettre qui n’est ni trop épaisse ni trop fine. Lorsque vous voyez le signe « Lettre », vous pouvez y envoyer une lettre de taille standard. Ce n’est pas un signe amical, loin de là, mais ce n’est pas non plus un signe inamical. C’est juste un panneau qui vous indique que vous pouvez y envoyer une lettre de taille standard. La plupart des gens pensent qu’une boîte aux lettres est réservée aux maisons de ville ou aux appartements en copropriété, mais ce n’est pas le cas. Tous les immeubles peuvent avoir une boîte aux lettres. C’est pourquoi on en trouve si souvent dans les petites villes et les zones rurales.

Alerte à la fraude

Le signe « Fraud Alert » signifie que cette boîte aux lettres est sous surveillance. Si vous voyez ce signe, c’est que quelqu’un dans votre voisinage a signalé une fraude postale. Par conséquent, si vous voyez ce signe, il est bon de vous assurer qu’il s’agit de la bonne boîte aux lettres et que vous n’envoyez pas accidentellement quelque chose à la mauvaise personne. Une boîte aux lettres d’alerte à la fraude est généralement mise en place par le bureau de poste local ou une société de sécurité privée. Lorsqu’ils mettent en place une alerte à la fraude, ils alertent le système postal et le service d’inspection postale des États-Unis. Ils travaillent alors ensemble pour garder une trace du courrier suspect et éventuellement frauduleux. Ainsi, si vous voyez ce signe, c’est que quelqu’un a signalé un courrier frauduleux et qu’une société de sécurité ou le bureau de poste le surveille pour s’assurer qu’il n’est pas acheminé.

Dépôt

Le signe « Deposit » signifie que cette boîte aux lettres est réservée aux paiements en espèces. Si vous voyez ce signe, vous pouvez déposer des espèces dans cette boîte aux lettres. Vous ne pouvez pas déposer de chèques, vous ne pouvez pas déposer d’argent par voie électronique, et vous ne pouvez rien déposer d’autre. Une boîte aux lettres de dépôt est généralement placée dans un endroit très fréquenté ou devant une banque. Les services postaux veulent s’assurer que vous ne déposez pas d’argent dans cette boîte aux lettres, c’est pourquoi ils la surveillent.
Ils veulent s’assurer que vous déposez de l’argent et rien d’autre. Ce signe se trouve généralement dans les zones à faibles revenus. C’est parce que les gens ne veulent pas payer pour déposer de l’argent dans le système postal, mais ils ne veulent pas non plus payer pour déposer de l’argent dans une banque. Ils préfèrent économiser ces 10% de frais.
Dépôt

Reçu de retour

Le signe « reçu de retour » signifie que cette boîte aux lettres est destinée aux colis provenant d’un expéditeur spécifique. Si vous voyez ce signe, cela signifie que la personne qui vous envoie le colis a également un signe de réception de retour sur sa boîte aux lettres. Donc, si vous voyez ce signe, cela signifie que la personne qui vous envoie le colis a également un signe de réception de retour. On trouve généralement ce signe dans un quartier où de nombreuses personnes ont recours à un service de colis avec signature, comme UPS ou FedEx.
Ils aiment retourner les colis de ces services pour que les habitants du quartier puissent les retrouver. C’est un signe utile si vous savez qu’un colis est livré par une société spécifique ou si vous savez qu’un colis vous est envoyé par une personne spécifique.

Signe d’aide

Le signe d’aide signifie que cette boîte aux lettres est destinée à vous aider. Si vous voyez ce signe, cela signifie que cette boîte aux lettres est gérée par le service postal. Ils entretiennent le panneau, donc si vous voyez ce panneau, cela signifie qu’ils entretiennent la boîte aux lettres. Une boîte aux lettres Sign of help se trouve généralement dans une zone résidentielle ou dans un environnement urbain. Cela s’explique par le fait que ces personnes ne vivent pas dans une maison, mais pas non plus dans un appartement. Ils vivent dans une petite maison. D
ans ces zones, le service postal voit beaucoup de personnes qui ne sont pas capables de suivre leur propre courrier. Ils reçoivent plusieurs courriers indésirables dans la même journée, parfois plusieurs fois. Le service postal intervient alors pour les aider.

Conclusion

Le pire de la boîte aux lettres, c’est qu’il est difficile de savoir ce que chacun signifie sans aide. Si vous voulez être encore plus sûr de ce que vous envoyez par la poste, pensez à vous inscrire à un service de suivi des services postaux. Ces services vous donnent un accès en temps réel à l’emplacement de votre colis, de sorte que vous n’aurez jamais à craindre de manquer une livraison. Si vous avez des questions sur la signification de chaque signe de boîte aux lettres ou sur ce que vous devez faire avec votre courrier, n’hésitez pas à appeler le bureau de poste ou à consulter son site Web pour plus d’informations.