Nous sommes le Jeudi 8 Décembre 2022

Comment fonctionne des boules de geisha ?

Plaisir d'Adulte

Les boules de geisha sont des accessoires utilisés pour la musculation du périnée, mais peuvent aussi servir pour pimenter la vie sexuelle des femmes. Vous pouvez trouver votre boule de geisha à petit prix sur amazon et choisir parmi différents modèles et différents poids. Découvrons l’utilité de ce type de produit ainsi que son principe de fonctionnement.

Qu’est qu’une boule de geisha ?

Une boule de geisha est un produit en verre ou en acier qui revêt une enveloppe en plastique. Certaines boules sont en silicone. Les boules de geisha sont aussi appelées :

  • ben wa balls,
  • love balls,
  • ou Qi gong.

Elle permet de renforcer les musclesdu périnée chez les femmes via la rééducation périnéale ou les exercices de kegel.

La boule de geisha peut également stimuler le plaisir en tant que produit sexuel. L’utilisation de ces balles procure donc des sensations uniques pour les femmes.

A quoi sert la boule de geisha ?

Les boules de geisha pour la rééducation ou kegel balls servent à :

  • Raffermir et tonifier les muscles du vagin et du périnée de la femme après un accouchement
  • Résoudre l’incontinence urinaire ou les fuites urinaires chez la femme 

En matière de plaisir, les boules de geisha permettent de :

  • Atteindre l’orgasme du vagin
  • Faire des préliminaires

Comment s’utilise la boule de geisha ?

utilisation d'une boule de geisha

Les boules de geisha sont utilisées premièrement pour optimiser la santé du corps. Vous pouvez les appliquer lors des exercices de rééducation périnéale, encore appelés les exercices de kegel.

Lire aussi  Comment fonctionne un vibromasseur connecté ?

C’est un entrainement qui vise à placer la boule de geisha à l’intérieur de son vagin et de réaliser des exercices de contractions (serrement, desserrement) pendant une trentaine de minutes et deux fois par semaine. A l’issu de cette pratique, votre muscle pelvien est alors sollicité à son maximum.

Cet exercice pelvien doit être effectué lorsque vous êtes active au quotidien. Il faudra alors bouger l’ensemble de votre corps pour obtenir des résultats optimaux du produit. Privilégiez les boules de geisha dont le poids n’est pas trop imposant, mais assez suffisant pour effectuer vos exercices. Vous pouvez opter pour un poids de boule qui vous convient pour la pratique de l’exercice de kegel balls. De ce fait, vous aurez un meilleur contrôle de la vessie. En arrivant à muscler votre périnée, vous retrouverez facilement votre santé physique après accouchement.

Sur le plan sexuel, les femmes peuvent solliciter la participation de votre partenaire masculin pour un effetde plaisir partagé.

Quelles sont les étapes d’utilisation de la boule de geisha ?

Avant d’entamer l’utilisation de votre boule de geisha, vous devez avant tout respecter les étapes suivantes :

  • La préparation : Bien laver les produits que vous utilisez, même pour une première expérience. Utilisez un nettoyant qui n’affectera pas la silicone.
  • L’insertion : Utilisez un lubrifiant ou de l’eau pour faciliter le passage dans le vagin. Le fil d’extraction du produit doit rester à l’extérieur.
  • Le type d’utilisation : Vous pouvez opter pour une utilisation active ou passive de vos balles de geisha. La pratique des exercices de kegel suppose d’effectuer des mouvements spécifique pour muscler votre périnée. Sinon, vous pouvez réaliser vos tâches au quotidien (course, ménage) tout en restant en mouvement. Dans ce cas, le poids de votre boule ne doit pas être trop lourd.
  • Le retrait : Il suffit de tirer délicatement sur le cordon d’extraction et de nettoyer avec soin la boule avant de bien la ranger.
Lire aussi  Oeuf de yoni : Les 3 conseils pour choisir son oeuf et bien l’utiliser ? Ce que vous devez retenir

Les femmes pourront alors se procurer de leurs boules de geisha de qualité sur amazon, tout en profitant d’une livraison gratuite à domicile. Vous pouvez obtenir des produits à prix abordables, variant de 20 à 100 eur et selon le poids qui vous convient.

Source image à la une : https://cdn.pixabay.com/photo/2019/10/25/20/06/sexy-4577984_960_720.jpg