Quoi de plus plaisant que de pouvoir exercer un métier qui vous fera jouir tous les jours ? En effet, devenir un testeur ou une testeuse de sextoys est un réel travail qui peut vous faire gagner plusieurs euros mensuels. Ce métier consiste à tester des produits sexuels et à partager ses expériences via un blog spécialisé tout en assurant la promotion des articles. Au-delà de cet aspect amusant, être un testeur de sextoy est un job qui nécessite toutefois certaines instructions essentielles à connaître. Découvrons ce qu’il faut savoir de ce type de métier.
Table des matières
Comment promouvoir les produits ?
La promotion des produits commencent par la mise en place de jeux érotiques à réaliser chez soi. Un testeurde sextoys ne va pas tout simplement s’assurer de tester les produits pour avoir du plaisir, mais il doit également écrire un blog en français qui mettra en avant le contenu des plans suivants :
- Les descriptions des jouets
- Le mode d’emploi
- Le prix des articles
- La promotion de l’offre, soit des articles d’une société, voire de plusieurs marques
- Les conseils divers
- Le commentaire ou les avis sur les sextoys
- Les critiques issues du test
- Les news relatifs aux articles français
A cela, la personne doit également prendre en photo les produits utilisés et partager ce qu’il ou elle fait sur le web en utilisant les réseaux sociaux ou encore en faisant une promotion par mail. Cela permettra de générer une audience plus importante en ligne.
Comment réaliser le test ?
La testeuse de sextoy procèdera avant tout à bien examiner le jouet qu’elle compte tester. Celui –ci doit être prêt à l’emploi. Cela suppose donc de savoir :
- Le type de jouet testé
- La mise en marche du sextoy
- La forme et la matière du sextoy
- Le nettoyage du sextoy
Le principe du travail est donc d’établir sur écrit toutes les données relatives aux différents jouets que vous allez tester et d’en faire un commentairesur le web.
Comment écrire son blog en tant que testeur ou testeuse de sextoy?
Comme le travail de la testeuse consiste non seulement à tester le sex-toy, mais aussi à écrireun blog, elle devra alors constituer un dossier complet de son test en tenant compte :
- De la qualité de l’écrit
- De la grammaire
- De l’orthographe
Le but est de pouvoir attirer les lecteurs vers votre page et de les retenir. Le blog doit pouvoir fournir les news dont le lecteur recherche.
Le job de la testeuse de sextoys va donc s’appuyer sur le remplissage d’un dossier structuré, avec des plans bien détaillés et des conseils sur les produits qu’ils utilisent.
Il faut savoir que le lecteur est avant tout à la recherche du meilleur sex-toy qui lui procurera le maximum de plaisir. De bons sex-toys devraient pouvoir apporter continuellement de nombreux orgasmes au fil de leur utilisation.
Le travail du testeur se basera également sur la mise en avant de la rédaction d’une offreinsolite. Ce produit devra impacter positivement sur la vie sexuelle de la personne qui l’utilisera.
Quel profil pour devenir testeur de sextoys ?
Pour faire le travail d’une testeuse desextoys et gagner un salaire de plusieurs milliers d’euros par an, vous devez avoir le profil suivant :
- Active dans sa vie sexuelle
- Etre à l’affut des news
- Bonnes expériences en matière de sextoy
- Savoir écrire un blog
- Etre de bonne humeur
- Etre sympathique
- Bonnes connaissances des news relatifs aux sex-toys
- Etre assidu et ponctuel dans la livraison des tests
- Avoir une connexion chez soi
En regroupant ces conditions, vous devez pouvoir réaliser un job de testeuse de sex-toys sans difficulté. Cela peut être le job de votre vie car il peut constituer une bonne source de revenu.
Tester les jouets sexuels : le sextoy femme
Il existe plusieurs types de sextoys sur le marché. Vous avez d’un côté les modèles pour homme, de l’autre les modèles pour femme, et au milieu, les modèles mixtes. Ainsi, si vous voulez trouver un sextoy pour femme, vous devez regarder de plus près, les modèles pour femmes et aussi les modèles mixtes. En voici quelques-uns que vous pourrez tester.
Le gode ventouse et réaliste
Ce sextoy est un modèle mixte, puisqu’il s’adresse aux femmes, et aussi aux hommes homosexuels. Il s’agit d’un pénis très réaliste, avec des veines bien visibles comme on peut en voir sur le véritable appareil génital masculin. Il se présente avec une base sous forme de ventouse, pour qu’on puisse le fixer facilement sur un support avant l’acte.
Le plug anal
Tout comme le gode, le plug anal est un sextoy mixte. C’est un petit gadget avec une forme spéciale, à insérer dans l’anus. Il peut s’utilise seul ou en couple, et offre un plaisir intense aux amateurs de sexe anal.
Le vibromasseur
Parmi les sextoys pour femmes les plus populaires, on retrouve le vibromasseur. Ce jouet sexuel peut prendre la forme d’un pénis classique ou plusieurs autres formes. Il ressemble assez au gode, à la différence qu’il émet des vibrations. Le plaisir est donc multiplié et l’orgasme est plus facile à atteindre, même en solo.
La pompe à sein et clitoris
Pour les femmes qui souhaitent profiter d’une stimulation de leurs principales zones érogènes, il existe désormais la pompe à sein et à clitoris. C’est un gadget qui est conçu pour reproduire la succion des seins, comme s’il s’agissait d’un vrai partenaire.
On l’appelle aussi le suceur de téton. Pour celles qui sont plus sensibles au niveau du clitoris, le gadget peut aussi vous offrir une séance de cunnilingus que vous n’êtes pas prête d’oublier.