Nous sommes le Samedi 2 Juillet 2022

Partir en jet privé à bas cout

Se divertir

Parmi les moyens de transport les plus luxueux d’aujourd’hui, il est vrai que le fait de partir en jet fait rêver à peu près tout le monde.

Le but est de pouvoir profiter d’un avion affrété rien que pour soi, le temps d’un trajet, avec un confort inégalé et des services haut de gamme.

C’est justement ce que propose Lunajets, mais avec un atout supplémentaire : cette agence propose en effet des voyages à des prix défiant toute concurrence, pour ceux qui souhaitent partir en jet mais sans avoir à se ruiner.

Pour une occasion ou au quotidien

En fonction de vos besoins, vous pourrez donc partir en jet à tout moment vers de nombreuses destinations, en vous en remettant à cette agence pas comme les autres.

Ne vous privez pas et venez découvrir en quelques clics tout ce que ce site peut vous offrir, si vous souhaitez avoir la chance un jour de partir en jet vers votre ville européenne de prédilection.

Comme vous pourrez le constater, le choix est vaste, et surtout les prix méritent vraiment que l’on s’y penche, étant bien plus raisonnable que par le passé.

Réservez votre vol tôt

Plus vous réservez votre vol à l’avance, moins vous risquez d’être expulsé de l’avion. Réservez le plus tôt possible. Il est toujours conseillé de réserver au moins six semaines à l’avance. Vous voulez donner à la compagnie aérienne suffisamment de temps pour prendre les dispositions nécessaires pour votre vol. Si vous êtes renvoyé de l’avion, ce n’est pas la fin du monde. Vous pourrez trouver un autre vol et arriver à destination. Toutefois, si vous avez réservé un siège spécifique, cela peut poser un problème. Vous ne voulez pas que votre billet soit remboursé parce que vous avez un vol spécifique. Si vous êtes flexible, vous pourrez peut-être trouver un autre vol avec une place libre.

Choisissez un siège côté couloir

Dans le but de faire gagner de l’argent aux compagnies aériennes, certaines d’entre elles appliquent la politique « un gars, une place ». Cela signifie que si vous êtes assis dans un siège côté allée, vous devez garder vos pieds sous le siège devant vous. Afin de faire respecter cette règle, la compagnie aérienne peut vous expulser de l’avion. Si cela vous arrive, ne paniquez pas. Vous pourrez toujours prendre un autre vol et arriver à l’heure.

Ne mangez pas avant de prendre l’avion

Cela peut sembler relever du bon sens, mais avant même de prendre l’avion, assurez-vous que vous n’avez pas faim. Vous ne voulez pas être déshydraté lorsque vous embarquez dans l’avion, car il vous sera beaucoup plus difficile de vous reposer pendant le vol. Comment y parvenir ? Vous pouvez apporter une bouteille d’eau avec vous dans l’avion ou boire un verre d’eau avant même d’embarquer. Si vous devez aller aux toilettes, n’y allez pas juste avant le vol. Cela pourrait vous déshydrater encore plus.
Ne mangez pas avant de prendre l'avion

Essayez de ne pas apporter trop de choses

C’est particulièrement important si vous prenez l’avion pour une destination que vous ne connaissez pas bien. Si vous apportez trop de choses, cela pourrait poser un problème lors de l’inspection. Ils seront plus stricts si vous apportez trop de choses, alors essayez de rester aussi simple que possible.

Apportez de la musique

Une chose que vous pouvez faire pour rendre le vol un peu plus supportable est d’apporter de la musique. Vous pouvez également mettre de la musique sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur afin de pouvoir l’écouter pendant le vol.
Ne soyez pas trop stressé
Avant même de monter dans l’avion, assurez-vous que vous n’êtes pas trop stressé. Essayez de vous détendre autant que possible. Si vous êtes stressé, vous aurez probablement beaucoup plus de mal à dormir et à rester détendu pendant le vol.

Conclusion

Prendre l’avion peut être une expérience éprouvante pour les nerfs. Il y a beaucoup de choses à faire avant même de monter dans l’avion. Une fois que vous êtes dans l’avion, il y a encore plus de choses à faire. Heureusement, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour rendre l’expérience plus agréable. Réservez votre vol le plus tôt possible, choisissez un siège côté couloir, ne mangez pas avant de prendre l’avion, n’emportez pas trop de choses, ne soyez pas trop stressé et restez aussi détendu que possible.