Séjour à Tenerife : Espagne ou les îles Canaries?

Vous avez souvent entendu parler des îles Canaries, de leur splendeur et leurs magnifiques plages et vous voulez tant les visiter. On vous recommande fortement d’y aller et de les découvrir car elles valent vraiment la peine.

Où se trouve Tenerife ?

Tenerife, “ l’île des milles expériences ” est une île espagnole de l'océan Atlantique, faisant partie de l’archipel de l’ensemble des îles Canaries.

Étant l’île la plus grande et la plus haute de cet archipel, Tenerife est aussi l’île la plus peuplée d’Espagne et surtout la plus visitée .

Cette île possède plusieurs sites touristiques,

dont :

  • Le 3ème plus haut volcan d’Espagne : Teide.
  • Le parc aquatique le plus grand d’Europe : Siam park.
  • Un ancien volcan servant de park rural avec une grande valeur écologique, abritant différentes espèces végétales et animales : park rural de Tuno.
  • Un grand et beau centre historique construit en s’inspirant de la navigation considéré comme patrimoine mondial par l’UNESCO : Centre historique de La Laguna.
  • Une belle et riche réserve naturelle possèdent une espèce d'arbustes les plus rares au monde avec une grande valeur culturelle : Parc d'Anaga.

On vous invite, cher lecteur, à visiter le site http://sejour-a-tenerife.com pour en savoir davantage sur cette merveilleuse île.